03/12/2003

Service Minimum : le temps de l'action !


Ça y est, depuis hier soir, c’est confirmé !

Un débat parlementaire sera bien organisé, à l’Assemblée Nationale, dans la matinée du mardi 9 décembre prochain, sur le service minimum garanti dans les transports publics.

La mobilisation des Contribuables Associés sur ce dossier, depuis plusieurs mois, aux côtés des députés Jacques Kossowskiet Christian Blanc, finit par porter ses fruits.

Mais nous ne devons pas baisser la garde.

C’est pourquoi, nous avons besoin de vous pour que, d’ici-là, soit diffusée le plus largement possible, sur le net, la pétition des Contribuables Associés :

« Pour un Service Minimum garanti à 100%,dans les transports publics, aux heures de pointe »

Notre campagne publicitaire dans la presse lancée hier matin dans France Soir et le quotidien gratuit Métro ainsi que nos campagnes d’e-mailingset de faxings, permettent déjà l’arrivée de signatures par milliers sur le site www.contribuables.net ou au siège de l’association. Mais nous devons faire plus vite et plus fort.

Le Parlement et surtout le gouvernement ne doivent en aucun cas sortir de cette discussion à l’Assemblée sans le vote d’un texte de loi, qui fixera un engagement et un calendrier précis pour que plus jamais, les usagers des transports publics ne soient pris en otage. Finie la galère du printemps dernier. Plus jamais ça !

Pour faire gagner nos idées, c’est très simple :

Signez la pétition en cliquant ici et faites circuler

Plus que jamais, il est temps d’agir ! ! !

10:18 Écrit par Alternative Lib | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.